Journée du sport scolaire

lac1 La journée nationale du sport scolaire a réuni plus de 1500 élèves du CM1 à la Terminale autour du lac de VESOUL-VAIVRE. De multiples activités ont été proposées aux participants (randonnées cycliste ou pédestre, tennis, football, handball, rugby, zumba, karaté, atelier handisport, arts du cirque, activités nautiques, atelier bien être, course d’orientation, etc…).

Au niveau de la base nautique, les élèves de la section voile du collège Jacques BREL, accompagnés par M. PETIT, ont assuré l’encadrement de la voile. Durant toute la journée, ils ont accueilli des collégiens et lycéens qu’ils ont initiés lors d’un tour de bateau sur le lac.

lac2

Un grand merci à l’ensemble des personnes et associations qui ont permis à de nombreux élèves de la Haute-Saône de participer à ce grand rassemblement sportif.

Un grand bravo à nos élèves de la section voile pour leur sérieux, leur investissement et le partage d’une passion au service des valeurs sportives.

lac3