Angleterre Jour 2

IMG_0056Départ de Syddenham, ville dans la banlieue sud de Londres où se trouvent les familles qui nous accueillent.
Temps libre dans le quartier de Camden. Quartiers des artistes et de la culture underground, Camden est aujourd’hui très touristique et ses boutiques et marchés couverts ont ravi nos élèves.

IMG_0060 IMG_0061Après-midi : visite du HMS Belfast, croiseur amarré sur la Tamise. Ce navire a participé au débarquement allié en Normandie le 6 juin 1944. Nous avons également eut la chance d’assister au départ du navire du National Geographic et à l’ouverture de Tower Bridge. Nous avions aussi une superbe vue sur le quartier de la City et ses gratte-ciel originaux.
Retour en famille après une bonne heure de bus car il est très difficile de circuler dans Londres à l’heure de pointe.
IMG_0068Les élèves se plaisent beaucoup. Ils sont très agréables et amusants, nous passons donc tous un beau début de séjour.