Cross du Réseau d’Education Prioritaire au collège

IMG_6425 IMG_6427CROSSLe vendredi 27 mai, les élèves de 6ème du collège et ceux des classes de CM2 des écoles Picasso et des Rêpes ont participé à un cross, sous un soleil printanier. Les élèves courraient par binôme avec un élève du collège associé à un camarade de l’école primaire pour symboliser la liaison entre le 1er et le second degré.

A l’issue de la manifestation, une collation a été proposée aux élèves avec notamment des gâteaux confectionnés par des parents d’élèves et une boisson offerte par le collège.IMG_0095 IMG_0098

M. Pralon, enseignant d’EPS et coordinateur du cross, a félicité les élèves pour leur investissement dans la course et a remercié l’ensemble des personnes qui ont permis à cette rencontre de se dérouler dans de bonnes conditions.