concours de fabrication de cupcakes

Mardi 21 Mars, les élèves de 4° HAS ont participé à un concours de fabrication

de cupcakes organisé par leur professeur, Mme MESSELOT.

Ce concours avait pour objectif de mettre en valeur les apprentissages mis en place dans le cadre du champ professionnel HAS depuis début Février, ainsi que de favoriser autonomie et créativité chez les élèves.

Malgré le stress lié au concours pour quelques-uns, les élèves ont été à la hauteur et ont réalisé des productions variées et de qualité, comme en témoignent ici quelques photos.

Certains ont osé utiliser des saveurs inattendues comme la violette, d’autres sont restés plus « classiques » avec chocolat ou vanille, mais chacun a joué le jeu et fait de son mieux !

Le jury était composé de 8 élèves et de 4 adultes (gourmands !!) du collège qui ont également assumé leur rôle très sérieusement. Merci à eux pour leur amicale participation !

La lauréate ou le lauréat du concours recevra un prix symbolique, mais l’essentiel fut de participer et de créer !

1 réponse

1. BOURGEOIS dit :

je les ai goûté hier, ils sont fameux ces cupcakes !! bravo !!