Alee & les collégiens

Un vrai travail d’artiste !

Les élèves de 5D travaillent avec un artiste prénommé Alee. Ils écrivent, composent et vont chanter avec l’artiste sur scène ! Pour l’écriture et la composition, ils se rendent au CDI avec Mme Kloetty, Mme Courtoisier et Alee qui leur sont d’une grande aide !
   Les élèves travaillent par groupe de 3, 4 ou 5 pour trouver les paroles de leur propre chanson. La classe est heureuse de participer à cet événement, elle s’estime même chanceuse !
   Les 5D ne sont pas seuls à travailler avec Alee. L’artiste s’est rendu dans 4 collèges différents pour travailler avec les collégiens qui vont eux aussi écrire, composer et chanter leur propre chanson.
   Ne ratez pas le concert d’Alee et les collégiens le jeudi 13 avril à 20h00 dans la salle d’Echo system à Scey sur Saône !

Venez nombreux !

Kelly Barey