Les élèves de SEGPA au marché à Vesoul

Jeudi 2 mai, encadrés par leur professeur Fabien Genevois, les élèves de 3e SEGPA de l’atelier Vente-Distribution-Logistique ont mis en pratique leurs connaissances en tenant un stand sur le marché de Vesoul.

Avec le soutien d’André Chavanne, le parrain de la mini-entreprise Eco Mod’ , ils proposaient à la vente des paniers “artisan du monde” fournis par le Rotary-Club et des bijoux fantaisie de la boutique.

Cette expérience enrichissante a beaucoup plu aux élèves et sera reconduite début juin. Les bénéfices de cette action commerciale financeront le voyage à Paris.

Une belle occasion pour eux de se préparer au concours régional des mini-entreprises “Entreprendre pour Apprendre” qui se tiendra le 17 mai à la Saline d’Arc-et-Senans.