Journée de l’élégance

Vendredi 21 décembre la commission “Animation” du conseil de la vie collégienne du collège a organisé la Journée de l’élégance du collège Jacques Brel.

Elèves et adultes ont joué le jeu et la plupart des élèves avaient sorti des penderies les chemises, les costumes, les noeud-papillon, les robes à paillettes ou les costumes traditionnels. Pour les élèves qui le souhaitaient, la boutique Ecomode de la Segpa a aussi permis d’accessoiriser avec élégance les tenues !

Sur la pause méridienne un défilé par classe a été organisé et un jury composé de professeurs et d’élèves a récompensé 3 classes : les 6°D, 5°D et 3°C. Un prix d’honneur a été attribué aux élèves de SEGPA.
Le public, nombreux, a pu admirer le soin porté ce jour-là aux tenues.

Félicitations à tous les élèves et à tous les adultes qui ont joué le jeu et qui ont donné un éclat particulier à cette dernière journée de cours de l’année 2018 !