PORTES OUVERTES 2019 : UNE BELLE RÉUSSITE

Elèves, enseignants, personnels ont eu à coeur de montrer le dynamisme du collège en illustrant leurs pratiques pédagogiques, les projets en cours, les équipements et la place du numérique.

les visiteurs ont pu voir, écouter, demander, visiter, se familiariser avec un nouveau lieu, bref se rassurer.

Et ils ont trouvé un collège à la hauteur de leurs attentes: accueillant, lumineux, équipé, sécurisé et , surtout, très dynamique.

Les promenades étaient libres, et toutes la matinée les visiteurs ont déambulé dans les salles. Dans chacune, par cycles, projets pédagogiques, supports variés  visibles et élèves en activité: 120 collégiens étaient là pour animer ce rendez vous.

Un immense merci à nos jeunes collégiens, aux personnels et aux représentants de parents d’élèves qui ont accueilli et guidé les futurs élèves et leurs familles en répondant à leurs questions et en les accompagnant tout au long de leur visite.

Un grand merci à tous nos visiteurs, en espérant leur avoir donné envie de venir étudier avec nous l’année prochaine!