Rentrée des classes 2019

La fin des vacances se dessine, les questions sur la rentrée des classes se précisent.

Les élèves de 6ème effectueront leur rentrée lundi 2 septembre 2019 à 7h55. Les parents d’élèves peuvent assister à la 1ère heure de cours avec le professeur principal. Ensuite l’équipe de direction organise un moment d’échange au cours duquel pourront être abordées différentes questions : les devoirs, le séjour de cohésion, les bourses, Pronote, … Les élèves resteront avec leur professeur principal le matin et débuteront les premiers cours selon l’emploi du temps l’après-midi.

Les élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème seront tous présents mardi matin. Ils passeront 2 heures avec leur professeur principal puis les cours débuteront selon l’emploi du temps.

Les manuels scolaires seront distribués lundi pour les 6ème et mardi pour les autres niveaux, merci de penser à munir votre enfant d’un sac supplémentaire.

L’équipe du collège Jacques Brel souhaite la bienvenue à votre enfant et lui souhaite une belle année scolaire.