Vacances de printemps: consolider ses connaissances

Les vacances sont une période de repos nécessaires pour les élèves et leurs professeurs particulièrement cette année dans les circonstances exceptionnelles que nous traversons.

Les vacances peuvent aussi permettre aux élèves, notamment ceux qui rencontrent des difficultés, un temps de consolidation des connaissances.

Dans cette perspective la 2ème semaine sera consacrée à des heures de soutien soit au collège soit en classe virtuelle (selon la durée du confinement).

Ces heures sont ouvertes aux élèves volontaires.

Soi c’est le cas de votre enfant, vous pouvez communiquer l’information au collège ( 03.84.75.25.62 ) ou par PRONOTE au professeur principal de votre enfant.