BONNES VACANCES

Les vacances commencent ce lundi 20 avril 2020. Elles auront une saveur particulière en cette période de confinement et après 5 semaines où élèves et familles ont déployé des trésors de persévérance et d’assiduité pour mettre en place la continuité pédagogique.

Les personnels du collège Jacques Brel se sont de nouveau organisés pour continuer à accompagner les élèves et les familles du collège : ainsi chaque professeur principal gardera un lien hebdomadaire avec sa classe par le biais d’une classe virtuelle. Les personnels de vie scolaire continueront également les appels téléphoniques hebdomadaires pour les familles qui en ont exprimé le souhait.

Pendant la 2ème semaine des vacances 11 professeurs du collège assureront 6 heures de remédiation chacun, avec des élèves répartis par niveaux de classe et regroupés en petits groupes de moins de 10 élèves. Toutes les informations seront saisies sur Pronote.

Enfin pour vous détendre et garder sérénité et patience, voici quelques ressources proposées par l’équipe bien-être de l’académie de Dijon :

BONNES VACANCES A TOUS ET TOUTES !

A TRES BIENTOT !