Rentrée des élèves de 6° et 5° : mardi 2 juin 2020

Les élèves de 6° et 5° reprennent le chemin du collège mardi 2 juin 2020.

Les emplois du temps ont été refaits et les cours dureront soit 1.5 heure soit 2 heures, si bien que les élèves seront pris en charge pendant 7 heures chaque jour (sauf le mercredi).

Un message a été adressé à chaque famille sur pronote pour expliquer les conditions de la reprise. Chaque classe sera accueillie par son professeur principal à 8h00 et des activités spécifiques seront proposées aux élèves pour libérer la parole sur le confinement et leur ressenti. Les infirmières scolaires seront également mobilisées et se rendront disponibles pour tous les élèves qui en exprimeront le besoin.

Tous les personnels du collège seront mobilisés demain pour assurer l’accueil et la sécurité de chacun.

C’est un grand bonheur pour chaque professionnel de l’établissement de voir revenir les élèves.