concert des élèves du dispositif UPE2A

Laurent et Mounafe

Amine, Mounafe, Abdoussalam, Giorgi, Eba, Jamila, Laurent, Sié issiaka, Simballa, Mamadou Aliou et Adama

Le jeudi 1er avril, les élèves du dispositif ont pris le bus pour aller à la salle de concert EchoSystem de Scey-sur-Saône. Le chanteur s’appelle Alfred Massaï mais ce jour-là, c’est nous qui avons chanté nos propres chansons préparées en classe. Deux musiciens jouaient des instruments: de la guitare, du synthétiseur et du banjo.

“j’ai bien aimé le concert et j’ai bien chanté avec mes amis!” Mounafe

“Le concert était super bien, je me suis bien amusé avec mes amis. On était tous motivés et on a bien chanté” Adama

“C’était super car on a tous chanté ensemble”Giorgi

Bravo aux élèves qui ont eu le courage et la patience de répéter plusieurs fois leur chanson pour l’enregistrement de la vidéo. Merci à Alfred pour sa pédagogie et sa bienveillance et merci aussi à l’équipe d’EchoSystem pour tout le travail d’organisation!!

1. Luca Riccetti dit :

Bonjour,
    Où on peut retrouver la vidéo ?
    Au revoir.

• Z Rafa dit :

bonjour,
      le vidéo n’est pas encore terminée d’être montée et arrangée.On la diffusera dès que possible.
      Mme Ducrocq